Tempus/Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus/Tempus Fugit

Les diamants sont éternels - Guilde RP/PVE établie sur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] Aion - The Tower of Eternity

Aller en bas 
AuteurMessage
Àlisia

Àlisia


Nombre de messages : 39
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2007

[HRP] Aion - The Tower of Eternity Empty
MessageSujet: [HRP] Aion - The Tower of Eternity   [HRP] Aion - The Tower of Eternity Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:33

Hello !

World of Warcraft est un jeu qui commence à se faire vieux. De plus, je le trouve de plus en plus simple. Je ne trouve plus le plaisir d'antan ! Il y a quelques mois j'ai recherché un jeu qui pourrait remplacer WoW et je tombe sur Aion !

Aion est un jeu qui est prévu depuis un petit moment, il est censé sortir fin 2009 - début 2010 en Europe. Les screenshots, les vidéos et la Beta sortis en Coréen sont tout simplement bluffant !
Beaucoup disent que ce jeu est quasiment que du PvP, c'est entièrement faux. Les "instances" ont l'air d'être très réussites !
Malheureusement, je ne peux vous mettre la vidéo de la beta sur le forum, il n'est pas à jour et ne reconnait pas les "embed".
Donc voici un lien où vous pourrez lire la vidéo :
http://eu.aiononline.com/fr/movies

Aion n'est pas seulement un MMO, mais aussi un RPG étonnamment riche. L'histoire est particulièrement attrayante. J'ai lu toutes les narrations sur le site et je dois avouer que c'est assez sympa !
http://eu.aiononline.com/fr/world

J'attends vraiment sa sortie en Europe avec une très grande impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Aion - The Tower of Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus/Tempus Fugit :: CAVERNES DU TEMPS :: Palabres sous la porte de Bronze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser