Tempus/Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus/Tempus Fugit

Les diamants sont éternels - Guilde RP/PVE établie sur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Yulunga

Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2007

Yulunga Empty
MessageSujet: Yulunga   Yulunga Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:33

1. L'insouciance

Cinq enfants... Rieurs dans la lumière éthérée des spires de la cité.
Cinq enfants de si haut lignage que leur généalogie se perd en méandres confuses. L'une joue à la princesse, l'autre, l'exaltée, se bat avec le plus jeune garçon de leur petite bande, arrogant et borné. Deux restent dans l'ombre, guettant la venue des grands au pinacle des secrets, partageant d'étranges caresses muettes entre elles. Leurs regards rayonnent d'espoirs, de rêves, de fierté encouragée, contemplant les mieux nés qui défilent en contrebas en armures glorieuses. Leur Reine s'avance sur un balcon splendide, nimbée de la lumière du Soleil. Sa servante lui emboîte le pas comme une ombre, pleine de morgue. Les enfants lèvent les yeux et partagent un sourire rieur, savourant la puissance et la gloire. La Reine incline légèrement la main dans leur direction. Chacun pense « était-ce pour moi? » et tente s'en convaincre. La servante de la Reine, l'archère et la guerrière hoche la tête, souriant à la petite exaltée. Souriant? La petite exaltée le pense en tout cas et jubile.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=19394

2. Le Néant

Quelque chose s'est passé. L'exaltée répétait cette simple phrase dans le noir depuis des jours. Quelque chose s'est passé là -bas. Entre ce moment et le présent, quelque chose est arrivé. Quelque chose qui m'a enlevé le souvenir de mon nom, de mes amis, de leur visage. Quelque chose qui a englouti Zin à tout jamais, vidant ce monde de l'ancienne et merveilleuse présence. Elle se retourna et cracha un jet de salive au goût de cendres dans le vide. Autour d'elle, rien, sinon une obscurité impénétrable, presque opaque, à peine striée par intermittence de volutes pourpres. Il lui était difficile de penser, difficile de retrouver les mots et les images. Et le Néant grondait de souvenirs, de souvenirs qui n'étaient pas les siens, qu'elle refusait, poussant les bras en avant dans le vide.

http://www.wowwiki.com/Image:Twisting_Nether_WoW.jpg

3. L'Empereur déchu

Assis sur le trône d'Arthas à Fossoyeuse, le vieux Troll regardait la salle en clignant des yeux. Non pas qu'il eut un lien particulier avec Arthas, aucun même, mais c'est le seul trône qu'il avait trouvé et il faisait l'affaire. Il soupira, ravalant une vieille envie de pleurer. C'était la fin de son bref empire. Toutes ces années, il avait pensé n'avoir d'autre envie que partir à la pêche, boire jusqu'à plus soif et taquiner la Trollesse mais là, maintenant, sans tribu, armée, ni Empire, il réalisait que la vie avait soudain moins de sens. C'était une chose de faire le guignol en allant à la pêche alors qu'une cinquantaine de fiers guerriers cannibales l'attendaient pour tuer les sales dans la jungle, c'en était une autre de poser sa ligne sans personne à qui parler. Il avait du rejetter les siens, ses frères innombrables qui avaient, tant de fois, fait preuve de tant de courage. Et voilà que le monde se remplissait d'elfes de sang ennemis des Amanis, et que les portes s'étaient ouvertes sur un nouveau monde dont il se moquait: l'Outreterre. Il avait fait son temps. Il cracha un bout de gnome qu'il n'avait pas fini de machouiller et regarda en face de lui. Il soupira à nouveau, s'apprêtant à se lever lorsqu'il vit s'ouvrir la faille, là, droit devant lui...

http://www.wowwiki.com/Zandalar

4. Le réveil

Elle se disait par moments que c'était un peu comme si le monde s'était adaptée à sa venue. Mais à d'autres, elle savait bien comment les enfants solitaires s'inventent un passé imaginaire. Toujours est-il qu'elle n'avait pas de souvenirs à elle. Tout se mélangeait, le passé des Bien-Nés qu'elle n'avait peut-être connu qu'au travers des livres et bon nombre de souvenirs absurdes qu'elle n'aurait jamais du avoir : de guerres anciennes, de dragons, de cabarets disparus, de l'Exodar volant dans le Néant, d'un ordre disparu de chevaliers. On lui avait donné le nom d'un morceau de musique à la mode, faute de mieux, et elle avait grandi en compagnie de quelques nobliaux de Lune d'Argent, savourant une jeunesse idiote, comme le sont souvent les jeunesses. Yulunga, c'était le nom du morceau. Peu douée pour la magie et trop orgeuilleuse pour passer sa vie en robe, Yulunga entra dans l'Ordre des Chevaliers de Sang, adoptant bon nombre de leurs croyances et orgueils. Les années suivantes ne furent que jeunesse dorée et morgue, jouissance et gaspillage dans la nouvelle cité.

http://www.wowwiki.com/Image:Saltheril%27s_Haven.jpg

5. Une Jeunesse Sind'orei

C'était simple: nous étions les meilleurs en tout. Et parmi les Sind'orei, nous formions l'élite. Il y avait nous, et les autres. La vie était simple, elle consistait à progresser, se rendre dans quelque vague taverne et prendre les gens de haut. Il y avait parfois des visages, des personnes qui vous donnaient une sensation de déjà-vu sans fondement précis, un trouble vite dissipé. (Suite bientôt)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Yulunga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus/Tempus Fugit :: CAVERNES DU TEMPS :: Les Errants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser