Tempus/Tempus Fugit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tempus/Tempus Fugit

Les diamants sont éternels - Guilde RP/PVE établie sur Les Clairvoyants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Guilde] Estafettes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 18/06/2007

[Guilde] Estafettes Empty
MessageSujet: [Guilde] Estafettes   [Guilde] Estafettes Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:24

Si d'autres guildes souhaitent communiquer avec nous, elles peuvent le faire ici plutôt qu'en jeu afin que tous puissent prendre connaissance de leurs envies et de leur message et non seulement quelques-uns. Une présentation JDR est appréciée, mais pas obligatoire.

Indiquez le nom de votre guilde avant votre message, ainsi :

[Nom de Guilde]Ici le titre de votre message
Revenir en haut Aller en bas
Valeck

Valeck


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Fossoyeuse
Date d'inscription : 11/07/2007

[Guilde] Estafettes Empty
MessageSujet: Re: [Guilde] Estafettes   [Guilde] Estafettes Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:39

Sombrejour ancien compagnon, j'ai eu écho de la reformation du tempus, ainsi que de la mission qui vous a été confié concernant Ahn Qiraj.
Je ne viens pas vous parler pour vous annoncer mon retour au sein de l'ordre, mais juste pour vous prêter humblement mon aide dans votre tache.

Pour ceux qui ne me connaisse pas je me nomme Valeck, mage réprouvé de cercle 80, au service de fossoyeuse et de la troupe d'aventurier nommé Dust.
J'ai autrefois fait partie du Tempus Fugit, au départ pour y trouver des réponses car voyez vous j'ai oublié une tres large partie de ma vie anterieur.
Mais au fil du temps j'ai pris conscience que je m'avilissais a utiliser cet ordre a des fins personnel, et donc en conscéquence j'ai décider de participer activement a l'accomplissement de ses objectifs.
Malheuresement des evenements conduisirent la guilde a se séparer...

Et aujourd'hui me revoila prêt a fournir ma force mais sans être sous votre baniere


Cordialement Valeck

PS: si vous avez besoin d'un larbin ce stupide Murduk pourra aussi vous aider
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde] Estafettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tempus/Tempus Fugit :: PRESENTATION :: Estafettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser